samedi 21 janvier 2012

Les opérateurs sont des truands

Bernard Fath, entre Marie Bové, Jacques Respaud et Hamid El Kaouri.

Bernard Fath, entre Marie Bové, Jacques Respaud et Hamid El Kaouri. (photo S.O.)




Le 19 janvier, Stéphane Sanchez, de la coordination nationale, est venu aider la ville de Léognan contre l'opérateur Bouygues qui, dans sa toute puissance, pense installer son antenne sur un terrain privé, sans l'accord du maire. La il y a un hic...c'est qu'en Aquitaine il y a une équipe de militant qui refuse le consensus mou et Léognan c'est un peu le village Gascon de la résistance. 
Il vont avoir du mal !!! Eric Roulet de Priartem et Marc Cendrier de Robin des Toits, Jacques Respaud du Conseil Général et Marie Bové du Conseil Régional ont également fait le déplacement pour soutenir le collectif Lou Perlic de Léognan.

La coordination nationale des collectifs appelle tous les maires de France à la désobéissance civile devant ce probleme de santé publique et à geler toutes nouvelles implantations d'antennes sur leurs communes sans au préalable connaitre précisément le schéma de déploiement des opérateurs, sans informations des riverains et sans le respect des préconisations 1815 du conseil de l'Europe!!!


Le maire de Varades a ouvert le chemin maintenant c'est au maire de Léognan....

Les maires sont les premiers magistrats des communes et les premiers  condamnés s'ils n'ont pas protégé leurs concitoyens de ce risque sanitaire établie par l'OMS le 31 mai 2011.

LES ONDES ÇA DONNENT LE CANCER DU CERVEAU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire